Offres de remplacement en SpĂ©cialitĂ©

C610privateStart
creationDate=2018-10-26 13:39:58
creationNom=annoncesAutomate
obsolescence=3m
validation=valide
validalionDate=
validalionNom=
display=admin
offreDemande=offre
typeAnnonceOffre=remplacement
checkMaisonMedicale=
specialite=?
offrelocalisationAquitaine=Aquitaine
offrelocalisationDordogne=
offrelocalisationGironde=
offrelocalisationLandes=
offrelocalisationLotGaronne=
offrelocalisationPyreneesAtlantiques=
offrelocalisationAutres=
C610privateStop

offre - remplacement - Aquitaine

 

Annonce publiĂ©e le 26-10-2018 par M. Patrick Houpert - visible pendant 3 mois

MG dans le Médoc à la recherche d'un(e) remplaçant(e) à partir de décembre 2018 + 2019. J'exerce seul, permanence téléphonique, informatisé. Périodes : plusieurs semaines/an (hors vacances scolaires) + gardes possibles. Rétrocession de 80 % des honoraires. Possibilité d'hébergement sur place.

 

TĂ©l : 07 83 02 16 40 - e-mail : p.houpert.md@wanadoo.fr

 


offre - remplacement - Aquitaine

PNEUMOLOGIE

Annonce publiée le 1-3-2019 par Mme Stéphanie CAZAMAJOUR - visible pendant 3 mois

Le service de pneumologie du Centre Hospitalier de Libourne (33) recherche un FFI ou un PHC ou un Assistant Spécialiste pour 6 mois (1er mai 2019 - 31 octobre 2019), dans le cadre d'un remplacement de congé maternité.

Le service est composé de 27 lits d'hospitalisation conventionnelle et de 2 lits d'hôpital de nuit. Sur le plan médical, nous sommes actuellement 5 Praticiens Hospitaliers Temps-Plein, 1 Assistant et 1 interne de DES de pneumologie.

Nous avons une activité de pneumologie générale : insuffisance respiratoire aigüe et chronique, asthme, oncologie médicale avec réalisation de chimiothérapie en HDJ d’oncologie, sommeil, pathologies neuromusculaires et ventilation, bilan et traitement de l’hypertension artérielle pulmonaire et des pneumopathies interstitielles diffuses en collaboration avec le C.H.U.

Nous avons à notre disposition un plateau technique complet : fibroscopie bronchique, échoendoscopie bronchique, échographie pleurale, V.N.I, oxygénothérapie haut débit, E.F.R avec test à la métacholine, FeNO, PiPeMax/SniffTest, polygraphes et polysomnographes.

Pas de garde au SAU mais astreintes opérationnelles dans le service (non obligatoires en fonction de votre statut). Ce poste vous permettra de parfaire vos connaissances et vos compétences en pneumologie générale, au sein d’une équipe jeune, dynamique et expérimentée !

La proximitĂ© de l’hĂ´pital de Libourne avec le centre de ville de Bordeaux permet tout Ă  fait de se loger dans Bordeaux intra-muros. 

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements : anne.perel@ch-libourne.fr ou au téléphone au 05 57 55 35 60 – 05 57 55 35 61.

 

TĂ©l : 05 57 55 26 85 - e-mail : stephanie.cazamajour@ch-libourne.fr